Home Web Marketing WEB MARKETING: Les avantages de Adsense pour la recherche

WEB MARKETING: Les avantages de Adsense pour la recherche

43
0

Adsense for search offre aux éditeurs la possibilité de fournir un outil de recherche sur leur site web. L’outil de recherche fournit des résultats contenant des annonces Adwords. Les éditeurs peuvent donc générer des revenus.

L’efficacité de cet outil pour les éditeurs réside dans sa fonctionnalité pour les visiteurs du site Web. Ceux qui ont consulté des ressources sur un site Web peuvent revenir sur Google pour effectuer une recherche. Si cette ressource est contenue dans un site Web sur lequel ils se trouvent actuellement, ils sont susceptibles d’utiliser le site Web de l’éditeur pour la recherche et, par conséquent, l’éditeur peut recevoir les retours.

Les éditeurs affirment souvent qu’avoir un outil de recherche sur leur site Web est un bon moyen de générer des revenus Adsense sans craindre de nuire à leur marque. Dans la mesure où une entreprise qui vend un produit ne voudrait pas qu’un fournisseur concurrent ait une annonce adsense sur son site Web, elle n’aura pas l’impression que ce désavantage est pertinent. Les avantages d’adsense for search résident également dans l’espace qu’il occupe à l’écran. Les résultats sont affichés sur une page distincte. Par conséquent, les éditeurs ne sentent pas qu’ils sacrifient de l’espace où Adsense apparaîtrait auparavant.

L’outil peut également amener les visiteurs à sélectionner le site Web donné comme page d’accueil. Si le site Web contient des ressources pertinentes et qu’il comporte toujours les fonctionnalités associées à Google, son intérêt général est plus large. Ceux qui visitent le site Web pour la première fois et réalisent que celui-ci ne répondra pas à leurs besoins peuvent toujours utiliser la fonction de recherche de sites Web.

Les éditeurs Adsense indiquent souvent qu’ils reçoivent moins par clic via la recherche. Bien que ce soit le cas, les internautes sont plus susceptibles d’être ciblés par la publicité que par Google Adsense. Si un visiteur a modifié l’élément ou le sujet qu’il souhaite rechercher et qu’il n’est pas obligé par les publicités; ils peuvent toujours trouver ce qu’ils cherchent car l’éditeur gagne un pourcentage.

C’est également un bon outil car les éditeurs peuvent autoriser la recherche sur leur site en utilisant la même technologie. Il est donc plus probable que les internautes trouvent également sur le site Web de l’éditeur les ressources dont ils ont besoin.

Google dispose d’une base de données d’annonceurs moins importante pour Adsense grâce à la sélectivité des annonceurs. La barre d’outils de recherche fournit des résultats incluant les annonceurs qui ne souhaitent pas apparaître dans Adsense pour le contenu.

Google for search est également utilisé par les principaux sites Web des grands marchés, ce qui est rare avec adsense. Les entreprises qui fournissent un service ou vendent un produit choisissent plus régulièrement d’intégrer la barre d’outils de recherche dans leur site Web sans avoir le sentiment que cela déprécie leur marque.

En réalité; De nombreuses entreprises ont le sentiment que leur marque est renforcée par l’alignement de celui-ci sur le logo de Google. Les autres utilisateurs qui choisissent de ne pas utiliser le logo Google peuvent tirer parti de l’hypothèse de leurs clients selon laquelle la technologie de recherche utilisée appartient au site Web sur lequel ils se trouvent. L’éditeur en tire alors d’autres avantages.

Comme adsense est en proie à la fraude par clic, il en est de même pour la recherche. Click Fraud obligerait la personne ou les personnes qui commettent le crime à effectuer des recherches réalistes et à éviter tout comportement suspect. Cela pourrait être particulièrement difficile, et avec moins de revenus par clic, ceux qui commettent une fraude au clic risquent de rester loin de la recherche tous ensemble.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here