Home Web Marketing WEB MARKETING: Comment créer votre propre produit d’information ?

WEB MARKETING: Comment créer votre propre produit d’information ?

103
0
entreprendre
web marketing

Un produit informatif peut être un livre numérique (e-book), un rapport numérique ou un livre blanc, un logiciel, des fichiers audio ou vidéo, un site Web, un magazine électronique ou un bulletin d’information.
Tout produit de nature informative, pédagogique ou pédagogique peut être considéré comme un produit info.

Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles l’information est le meilleur produit pour vendre en ligne :

*il est rapide de créer, rapidement sur le marché

* il n’y a pas d’inventaire à stocker

*les coûts de démarrage sont faibles

*vous pouvez automatiser le processus de vente et de livraison

*il n’y a pas de frais d’expédition et de manutention

L’un des avantages des produits d’information est que vous n’avez pas besoin d’un concepteur de produit ou d’une usine de fabrication pour créer la marchandise. De plus, vous n’avez pas à passer des mois et des mois à développer des produits.

Si vous avez un ordinateur et un programme de traitement de texte, vous disposez de tout ce dont vous avez besoin pour créer un produit d’info best-seller dans un délai très court.

Génial, vous dites, mais je ne suis pas un écrivain. Comment diantre puis-je entrer dans le secteur de l’information? La bonne nouvelle est qu’il n’est pas nécessaire d’être un grand écrivain pour créer un excellent produit d’information. Si vous n’avez pas la possibilité de créer le produit vous-même, vous disposez de plusieurs moyens pour assurer le succès de vos produits.

Co-auteur avec un écrivain

À mon avis, il est beaucoup plus difficile d’obtenir des connaissances d’un expert que de grandes compétences en rédaction. Si vous êtes un expert sur un sujet que les gens paieront pour se renseigner, vous aurez simplement besoin d’un bon écrivain pour exploiter vos connaissances et les mettre sous une forme vendable.

Je connais beaucoup d’experts en la matière qui ne savent pas écrire leur nom dans la neige et d’excellents écrivains qui n’ont pas l’expertise nécessaire pour créer un produit informatif qui se vendra bien. La co-création peut être un mariage dans le ciel si un arrangement de co-création équitable peut être conclu. La co-création signifie que vous obtenez tous les deux uns crédits pour la création du produit et que vous partagez les revenus.

Si vous êtes un expert sur un sujet, mais pas un écrivain, trouvez un écrivain pour co-écrire le projet avec vous. Inversement, si vous êtes un écrivain sans connaissances spécifiques, trouvez un expert en la matière et associez-vous à eux pour créer le produit.

Embaucher un écrivain fantôme

Un écrivain fantôme est une personne qui rédigera le livre électronique pour vous de manière anonyme, les crédits d’écriture vous étant adressés uniquement. Vous fournissez l’expertise et les conseils et l’auteur fantôme le met dans un format lisible. Vous pouvez embaucher des écrivains fantômes toutes les heures ou à un prix forfaitaire, en fonction de l’ampleur du projet.

Il n’y a pas de honte à utiliser un écrivain fantôme pour mettre vos pensées sur papier numérique. Vous ne pensez pas vraiment que tous ces athlètes professionnels et actrices d’Hollywood peuvent écrire des livres de 300 pages maintenant, n’est-ce pas ?

Publier un répertoire

Vous ne pouvez pas penser à un sujet sur lequel vous êtes qualifié pour écrire ? Essayez de compiler un répertoire. Un répertoire n’est rien de plus qu’une liste d’informations spécialisées que vous ciblez sur un segment particulier du public acheteur. Par exemple, ma société publie un répertoire de l’industrie du dropshipping et de la vente en gros qui répertorie les noms, adresses, numéros de téléphone et adresses de sites Web de sociétés. J’ai simplement demandé à quelqu’un de faire des recherches sur l’industrie et de compiler ses conclusions dans un format de répertoire, de le conditionner soigneusement et de le vendre en ligne pour 27 euros.

Inscrivez-vous avec un programme d’affiliation et vendez leurs produits d’information.

Des milliers d’entreprises vendent des produits d’information et la plupart ont des programmes d’affiliation auxquels vous pouvez souscrire. Devenir une société affiliée signifie essentiellement que vous devenez revendeur des produits de la société. Vous faites la promotion du produit, vous effectuez la vente, la société livre le produit et vous touchez une commission.

La clé pour créer un produit d’information réussi est la suivante : l’information doit valoir beaucoup plus que le prix du livre électronique lui-même. Si vous facturez 27 euros pour votre produit, il doit donner à l’acheteur plusieurs fois ce prix en valeur perçue.

Voici les 5 meilleurs conseils de Jim Edwards, expert en produits d’information, co-auteur de « Comment écrire et publier votre propre livre électronique en 7 jours » sur la création d’un produit d’informations époustouflant.

*Niche – Assurez-vous de cibler un public de niche hautement défini… N’essayez pas de vendre à tout le monde. Vous pouvez obtenir beaucoup plus d’argent en montrant aux agents d’assurance-vie comment trouver plus de clients pour acheter des polices de 250 000 $ que pour essayer de vendre un produit sur l’amélioration des compétences génériques en vente.

*Frappez leur douleur – Assurez-vous que votre produit d’information rencontre un problème douloureux que les membres de votre public cible feront pratiquement n’importe quoi pour le résoudre. Plus la douleur est intense, plus ils sont prêts à payer pour s’en débarrasser.

*Donnez-leur un goût – Donnez aux gens un avant-goût de ce que vous proposez dans votre info-produit en leur donnant un échantillon. Vous pouvez inciter les gens à acheter vos informations en les laissant lire le premier chapitre ou écouter les premières minutes d’un enregistrement audio. .

*les divertir les gens détestant s’ennuyer. Augmentez la puissance de votre produit en ajoutant de l’humour, du théâtre et d’autres éléments de divertissement qui les rendent désireux. Cela facilitera non seulement les ventes futures à des clients satisfaits, mais réduira également vos remboursements et augmentera la publicité de bouche à oreille.

*soyez dans la durée – ne commettez pas l’erreur de créer un produit qui frappe une mode ou un marché éphémère. Créez des info-produits qui peuvent être mis à jour avec très peu d’effort. Cela vous permet de créer un produit une fois et de maintenir les ventes pendant des années (littéralement).

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here