Home Entrepreneuriat ENTREPRENEURIAT:Conseils pour maintenir votre blog à jour

ENTREPRENEURIAT:Conseils pour maintenir votre blog à jour

38
0

Garder un blog à jour est l’un des aspects les plus importants du blogging. Ceci est très important, car les visiteurs réguliers du blog attendent de nouvelles publications sur une base régulière. Tous les visiteurs ne s’attendent pas à voir un nouveau message aussi souvent qu’une fois par jour, mais la plupart des lecteurs de blogs s’attendent à ce que le contenu du blog soit mis à jour régulièrement. Dans la plupart des cas, les visiteurs attendent un nouveau contenu au moins une fois par semaine. Toutefois, selon le sujet traité, les visiteurs peuvent s’attendre à des mises à jour plus fréquentes. De même, les visiteurs peuvent ne pas être intéressés à recevoir ce type d’informations plus de quelques fois par an. Les propriétaires de blogs doivent être conscients de la fréquence à laquelle les lecteurs s’attendent à de nouveaux messages et doivent s’efforcer d’obliger les lecteurs à fournir des mises à jour aussi souvent. Cet article aborde les méthodes permettant de mettre à jour un blog, notamment la planification d’un horaire régulier pour publier des blogs, l’utilisation judicieuse des outils de publication et le recrutement de blogueurs invités, si nécessaire.

Trouver le temps de poster quotidiennement

Une façon d’aider à garantir qu’un blog reste à jour est de programmer du temps pour publier des blogs tous les jours. Ceci est particulièrement important lorsque les lecteurs de blogs s’attendent à de nouveaux articles tous les jours ou au moins plusieurs fois par semaine. Les blogueurs qui consacrent chaque jour un laps de temps spécifique à la recherche, à la rédaction et à la publication de blogs ont plus de chances de posséder un blog actualisé que les blogueurs qui prévoient accomplir des tâches lorsqu’ils en ont le temps. Il se peut qu’il y ait encore des jours où le blogueur est incapable de publier un nouveau message sur le blog, mais ces jours seront moins fréquents que s’il ne disposait pas d’un bloc de temps strictement dédié à la mise à jour du blog.

Les jours où le blog ne peut pas consacrer de temps à la création de blogs, le blogueur peut souhaiter au moins publier un court message expliquant pourquoi il n’a pas été possible de publier une nouvelle entrée de blog. Cela permettra aux lecteurs de savoir que vous êtes conscient de leur désir de lire plus d’informations, mais qu’ils ne peuvent tout simplement pas publier un nouveau blog. Tant que cela ne devient pas chose courante, les visiteurs de blogs ne risquent pas de cesser de consulter un blog simplement parce que le blogueur passe un jour ou deux.

Profiter des outils de publication

Certains outils de publication de blogs permettent aux blogueurs d’écrire des articles de blog à l’avance et de spécifier quand chaque article doit être publié. C’est une excellente fonctionnalité pour les blogueurs qui souhaitent publier de nouveaux articles quotidiennement, mais ne peuvent pas consacrer du temps chaque jour à la rédaction d’articles de blog. De cette façon, le blogueur peut consacrer un bloc de temps chaque semaine à la rédaction d’articles et à la publication des articles tout au long de la semaine. C’est souvent une méthode plus facile pour de nombreux blogueurs, car ils peuvent être plus efficaces de cette façon.

Embaucher des blogueurs invités

Les blogueurs peuvent également envisager de recruter des blogueurs invités pour les aider à tenir à jour leur blog. Cela peut être une méthode intéressante pour les blogueurs qui éprouvent non seulement des difficultés à maintenir leur blog à jour, mais qui souhaitent également offrir aux lecteurs un peu de variété. Cependant, les propriétaires de blogs qui optent pour ce message de mise à jour de leur blog doivent examiner attentivement la réaction des lecteurs dédiés à ce changement. Ceci est important, car certains lecteurs peuvent ne pas être intéressés par la lecture de blogs écrits par un blogueur invité. Par conséquent, l’utilisation d’un blogueur invité peut en réalité être plus préjudiciable au blog que de ne pas le mettre à jour régulièrement. Les blogueurs peuvent évaluer la réaction des lecteurs à l’utilisation des blogueurs invités de différentes manières. La méthode la plus simple et la plus directe consiste à interroger les lecteurs sur l’utilisation des blogueurs invités. Cela peut être fait en demandant aux lecteurs de commenter le problème et en tabulant les commentaires reçus. Une autre méthode pour évaluer la réaction du lecteur consiste à présenter un blogueur invité et à comparer le trafic que ce dernier reçoit au trafic que le propriétaire du blog reçoit.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here