Home Entrepreneuriat ENTREPRENEURIAT: La vente d’article peut augmenter votre trafic

ENTREPRENEURIAT: La vente d’article peut augmenter votre trafic

90
0

Recherchez-vous une méthode pour promouvoir votre site Web ou votre entreprise ? Si tel est le cas, poursuivez votre lecture pour découvrir une méthode de promotion de site Web qui ne coûte pratiquement rien à mettre en œuvre.

L’écriture d’article vous fournit une excellente méthode pour augmenter le PR (page rank) de votre site web. La seule dépense pour vous est un peu de temps pour écrire des articles courts et informatifs qui ont une valeur pour les autres.

Les articles que vous avez écrits peuvent ensuite être soumis à certains des meilleurs annuaires d’articles tels qu’articledashboard.com, ezinearticles.com, goarticles.com, isnare.com et articlealley.com.

La vente d’article est un excellent moyen d’augmenter le flux de trafic et de visiteurs sur votre site Web. Si vous êtes un homme d’affaires et que vous avez un site Web, vous avez peut-être déjà entendu parler de SEO ou d’optimisation des moteurs de recherche. La vente d’article est un moyen très efficace de promouvoir votre entreprise ou votre site web.

En termes simples, le SEO utilise des tactiques telles que l’optimisation des mots-clés pour obtenir un meilleur positionnement dans les moteurs de recherche, ce qui entraîne davantage de visiteurs et, espérons-le, plus de ventes pour votre entreprise. Google exploite un système de classement de site communément appelé page rank. Le classement de la page dépend en partie de la qualité du contenu de votre site Web, mais il indique également le nombre de sites qui renvoient un lien vers votre site. Un site Web avec plus de liens en arrière devrait organiser un meilleur placement dans les moteurs de recherche et, à son tour, recevoir plus de visiteurs.

Une fois que vous avez écrit vos articles, dressez une liste des répertoires d’articles dans lesquels vous souhaitez soumettre vos articles. La plupart des annuaires vous demanderont de créer un compte gratuit avant que les articles puissent être soumis. Une fois que vos comptes sont en place, vous pouvez commencer votre soumission d’article. Les annuaires d’articles doivent approuver les articles que vous avez soumis avant de les ajouter au répertoire d’articles.

Essayez de rendre votre article intéressant, factuel et utile aux autres. Ne vous contentez pas d’écrire une annonce de 300 mots pour votre entreprise ou votre service, car elle sera probablement refusée. Assurez-vous que le titre de votre article décrit avec précision le contenu de l’article et contient des mots-clés associés à votre sujet. Présentez l’article en petits paragraphes, ne rassemblez pas tout le texte, car il est épouvantable et les utilisateurs Web liront rarement de grandes parties de texte.

Il est de notoriété publique que les internautes ont une capacité d’attention très courte et ont tendance à parcourir de grandes parties de texte. Assurez-vous donc que votre texte est agréable à lire et à lire. La plupart des annuaires d’article fournissent une boîte de ressource dans laquelle vous pouvez placer votre nom, un peu d’informations sur vous ou votre entreprise et – c’est l’élément le plus important – un lien hypertexte vers votre propre site Web. Ce lien crée le lien de retour vers votre site et contribuera à améliorer le nombre de visiteurs et le positionnement dans les moteurs de recherche. Plus vous avez de liens en retour, plus vous recevrez de trafic. Ne créez pas de lien direct vers les sites affiliés, car ils seront généralement refusés. Créez plutôt un lien vers votre propre site et ajoutez-y vos liens affiliés.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here