Home Motivation AFFILIATION: Les 5 principales raisons pour lesquelles les affiliés rejoignent un réseau...

AFFILIATION: Les 5 principales raisons pour lesquelles les affiliés rejoignent un réseau d’affiliés

109
0

Un réseau d’affiliés est un lieu de rencontre idéal pour les annonceurs et les affiliés. Il existe peut-être une centaine de bonnes raisons pour lesquelles les annonceurs et les affiliés peuvent tirer parti de la signature d’un réseau, mais dans cet article, nous allons nous concentrer uniquement sur les 5 principales raisons pour lesquelles les affiliés tirent avantage de leur appartenance à un réseau d’affiliés.

1. Sélection de la campagne : un réseau d’affiliés permet aux affiliés d’avoir accès à 100 produits et services de marchands de niche. Le réseau utilise son temps et ses ressources pour trouver les éditeurs intelligents qui ont découvert de nouveaux moyens de générer du trafic de conversion. Il propose également une plus grande variété de campagnes performantes et réputées. De cette manière, les filiales seront facilement exposées aux produits haut de gamme tels que les rotations de bannières. Avec un seul réseau d’affiliés, les affiliés peuvent facilement travailler avec plusieurs annonceurs, plusieurs offres et plusieurs options de style de paiement, telles que le paiement au clic, le paiement au prospect, le paiement par impression, etc. Le tout dans un même réseau, le réseau d’affiliés.

2. Une seule relation : la relation entre l’annonceur et l’affilié est d’une importance capitale. Ces relations sont nécessaires pour structurer des commissions accrues (si le nombre d’affiliés augmente), dans le cas où les annonceurs diffusent un contenu spécifique à l’affilié et que l’annonceur et l’affilié travaillent ensemble pour aider l’affilié à optimiser le trafic sur son site. L’affilié ne traite qu’avec un seul annonceur, à savoir le réseau d’affiliés, plutôt que chacun des marchands individuellement. Cela libère beaucoup d’espace sur le calendrier des affiliés puisque l’affilié n’a pas à créer de relations de temps avec quiconque à l’exception de son gestionnaire de réseau d’affiliés. Le marketing d’affiliation concerne les relations, et le réseau d’affiliés s’en occupe. Le réseau d’affiliés fournira un soutien de première qualité et un excellent espace de formation pour permettre aux affiliés de développer leurs compétences, d’apprendre et de grandir.

3. Suivi en temps réel : il est fondamental de tester et de comparer chaque changement et chaque idée pour renforcer l’activité d’une filiale. L’outil le plus important pour les tests est le suivi en temps réel. Cela permet à l’affilié de savoir immédiatement comment leur nouvelle idée est traduite et aide à l’affilier pour savoir s’il s’agit d’une idée qui mérite d’être poursuivie. Le logiciel permettant de suivre les impressions, les clics, les leads et les ventes de chaque campagne peut être coûteux et nécessiter beaucoup d’entretien. Le réseau fournira ce service gratuitement à leurs affiliés. Le réseau fournira également aux affiliés des outils de rapport avancés pour vérifier leurs statistiques, des graphiques pour analyser les tendances, et même des capacités de test de cookies pour le suivi des fraudes.

4. Risque de paiement : chaque annonceur a un élément de risque quant à savoir si vous allez réellement recevoir les paiements de sa part. Comme de nombreuses entreprises peuvent être virtuelles ou à l’autre bout du monde que l’affilié, il est souvent très difficile d’éviter de faire affaire avec des annonceurs malhonnêtes. Cela signifie que, quels que soient les revenus générés par l’affilié, certains annonceurs ne paieront jamais les affiliés. Rejoindre un réseau d’affiliés confère à l’affilié une protection beaucoup plus solide. Le réseau aura noué des relations étroites avec un certain nombre d’annonceurs avec lesquels il travaille, de sorte que les chances pour que l’affilié ne soit pas rémunéré sont minimes.

5. Paiements mensuels corrects : les réseaux d’affiliés s’assurent que tous les paiements sont vérifiés et payés tous les mois (ou selon un accord convenu). Cela signifie que l’affilié n’a pas à perdre un temps précieux à vérifier et à rapprocher les chiffres des annonceurs. Le rôle d’un affilié est de maximiser le trafic sur son site et de fournir un contenu riche et utile à son site. Cela permet à un nombre toujours croissant de visiteurs d’arriver sur leur site et garantit aux visiteurs de parcourir le site avant de quitter le site. Un réseau d’affiliés encourage les affiliés à se concentrer sur ces fonctions vitales en aidant l’affilié à maximiser les dépenses de chaque visiteur que l’affilié attire.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here